mercredi 9 mai 2007

Tous les Hollandais adorent les campings...

Gad Elmaleh a écrit un très bon sketch sur la réaction des gens lorsqu'il dit qu'il est Marocain. "T'es Marocain toi ? Ahhh, j'adore le couscous moi" !

Pour moi, c'est pareil. "T'es Hollandais ? Aha, tu fumes des petards alors et tu écoutes Dave ?" Ou souvent on me reproche des choses aussi : Arretez de nous envahir avec vos caravanes et vos camping cars !...

Bon, soyons clairs...les campings me font chier. J'ai fait une énorme erreur en 2005 d'aller en Italie en voiture pour dormir en camping. On fait presque 1200 km pour rester sur un terrain grand comme 10 terrains de foot avec QUE DES HOLLANDAIS, c'est horrible. La superette du camping avec tous les produits hollandais imaginables, ... la caissière hollandaise..., le petit "Goedumogguh" le matin du voisin.

Non, plus jamais du camping pour moi.

Ou peut-être pas...parce que là je viens de lire sur http://www.springwise.com/ qu'une boîte anglaise propose des tentes de camping haut de gamme pour les festivals d'été de musique, Glastonbury par exemple : www.campkerala.com, www.boutiquecamping.net. Même pas monté par des Hollandais la boîte...surprenant !

Aucun commentaire: