lundi 28 mai 2007

Grand Theft Auto en Irak

Je vais aux Etats Unis dans trois semaines. J'adore ce pays, surtout la Californie.

Mais, j'ai des problèmes avec le comportement du gouvernement de Bush notamment par rapport à sa position sur l'environnement et l'Irak. Aujourd'hui j'ai lu que les Etats-Unis sont en total désaccord avec les mesures prônées par l'Allemagne pour lutter contre le réchauffement climatique et qui doivent figurer dans le communiqué final du sommet du G8 de Heiligendamm. Ils se foutent quand même un peu de tout le monde avec la Chine et L'Inde.
Je me demande comment Sarkozy va réagir parce que l'écologie est un sujet très important pour son premier gouvernement, c'est ce qu'il dit au moins...

Quant à l'Irak, je viens de tomber sur une vidéo filmée par des soldats qui ont un peu trop joué à la Playstation et Grand Theft Auto !

See For Yourself :

1 commentaire:

MCB a dit…

je suis scotchée ! super vidéo, merci pour la trouvaille